Les intérêts de la formation développement commercial
De l'organisation de la prospection à l'accord du premier face à face commercial, il est nécessaire de réaliser un travail de développement commercial qui ne s'improvise pas. Cette formation est destinée à vous donner les clés pour identifier votre cible ainsi que des outils de prospection et d'approche pour constituer votre réseau de clients, puis de vous former à la première étape du rdv téléphonique, ainsi que du discours client à tenir en face à face pour convenir d'un accord commercial. A chaque étape de cette formation en développement commercial vous aurez les clés de compréhension et d'approche à tenir, mais aussi les outils pour pouvoir réussir vos objectifs.
Formation développement commercial : le contenu de la formation
1.1/ Organiser sa prospection 1.2/ Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés 2.1/ Trouver sa nouvelle posture commerciale 3.1/ Adapter sa présentation au style et besoins de l'acheteur
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ou au 09.72.55.35.86
Public : entrepreneurs, commerciaux, personnes en face à face clients, relation clientèles...
Pré-requis : Aucun Objectifs de la formation développement commercial :
4.1/ Réussir le premier entretien prospect en face-à-face |