Assistant Administratif Formation - Nice (06)

Groupe PERSPECTIVE

Dans le cadre de son activité, le Groupe PERSPECTIVE (Conseil, Coaching, Formation) recrute un/une « Assistant administratif Formation » à Nice (06).

PERSPECTIVE est Quadruplement certifié avec QUALIOPI, certifié ISO (9001 pour la qualité globale de l'organisation et 29990 pour la qualité de nos formations et bilans de compétences) et Veriselect.

La qualité est au cœur de notre pratique professionnelle.

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe qui partage des valeurs d’éthique et d’engagement, notre équipe extrêmement réactive permet de travailler en lien direct avec la direction dans une ambiance de travail stimulante et exigeante.

Nous recrutons un Assistant Administratif Formation pour chacun de nos pôles :

  • Pôle Bilans de Compétences ;
  • Pôle Formations CPF (formations certifiantes) ;
  • Pôle Formations Intra et Partenaires

Vous interviendrez en soutien à la Responsable administrative de votre pôle, sur l’ensemble des démarches administratives découlant des demandes entrantes. 

 

L'offre en détails

Nice, 11 avenue Georges Clemenceau

  • Du lundi au jeudi de 8h45 à 17h45,
  • Le vendredi de 8h45 à 16h45,
  • Dont deux journées à convenir en télétravail.

1774,33 € mensuel brut pour 39h hebdomadaire.

Cette rémunération correspond à sa classification (Employé spécialisé, Niveau A1), son nombre de point (100) et la valeur du point (104,147€ au 1er Mars 2016) tel que définie dans la convention collective des organismes de formation (IDCC 1516) et sera donc réévaluée annuellement.

A cette rémunération fixe s’ajoutera l'accord d'intéressement mis en place au sein de
l'entreprise et dont le montant sera précisé chaque année.

Niveau souhaité : Bac +2, issu d’une formation assistant administratif

1 an d’expériences souhaité

Dès que possible

  • Accueillir, renseigner et orienter les clients par téléphone ;
  • Traitement informatique des dossiers clients ;
  • Préparation et saisie des dossiers administratifs clients ;
  • Réception des demandes entrantes et identification des besoins ;
  • Réaliser les relances clients ;
  • Préparation et saisie des dossiers administratifs clients ;
  • Création des sessions de formation sur les plateformes dédiées ;
  • Assistance à l’organisation des événements de formation (logistique) ;
  • Veiller au bon déroulement des passations d’examens ;
  • Suivi de la norme qualité mise en place au sein de l’organisme.
  • Soutien de la direction sur diverses tâches
  • Gestion administrative ;
  • Outils bureautiques ;
  • Connaissances du milieu de la formation.
  • Réactivité ;
  • Organisation ;
  • Autonomie ;
  • Rapidité d’exécution ;
  • Rigueur.