Assistant administratif pôle bilan de compétences (H/F)

Groupe PERSPECTIVE

Dans le cadre de son activité, PERSPECTIVE Conseil, Coaching, Formation recrute un/une
« Chargé(e) de Recrutement ».
PERSPECTIVE est Quadruplement certifié QUALIOPI, ISO 9001, ISO 29990 et VERISELECT, pour la qualité de ses formations, de ses VAE et de ses Bilans de Compétences. La qualité est au cœur de notre pratique professionnelle.
C’est la raison pour laquelle vous aurez un rôle central et indispensable au sein de notre groupe, vous serez en mesure de gérer, de manière autonome, les recrutements externes (intervenants) et internes (salariés).
Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe qui partage des valeurs d’éthique et
d’engagement. Notre équipe, extrêmement réactive, permet de travailler en lien direct avec la direction, dans une ambiance de travail stimulante et exigeante.

L'offre en détail

Nice, 11 avenue Georges Clemenceau

CDI temps pleins

Du lundi au vendredi de 8h45 à 17h45 dont une journée à convenir en télétravail

1779,72 euros mensuel brut pour 39h hebdomadaire, avec évolution à 6 mois et à 12 mois

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable administrative et logistique du pôle RH et vos missions seront :

 

  • Gestion des demandes entrantes : analyse, traitement des besoins des clients
  • Participation à l’identification de la prestation adaptée aux besoins et aux attentes des clients
  • Mise à jour de la base de données prospects
  • Effectuer les relances des futurs clients
  • Élaboration, vérification et transmission des contrats et conventions des prestations
  • Assistance à l’organisation logistique des actions des prestations (gestion des plannings, réservation des salles et du matériel et tout autres moyens matériels nécessaires au bon déroulé de la prestation)
  • Participation à la mise à jour des bases de données Consultants et Clients sur l’outil Monday
  • Création et mise à jour des événements sur la plateforme Digiforma
  • Participation au développement de l’activité sur le territoire (développement des partenariats avec les espaces de co-working)
  • Suivi de la norme qualité mise en place au sein de l’organisme

Une première expérience au sein d'un organisme de formation serait un plus.

Soutien de la direction sur diverses tâches

2 ans d’expériences souhaités

Niveau souhaité : Bac +2, issu d’une formation assistant administratif

Gestion administrative
Outils bureautiques
Connaissances du milieu de la formation

  • Aisance relationnelle ;
  • Réactivité ;
  • Autonomie ;
  • Rapidité d’exécution ;
  • Rigueur ;
  • Organisation ;
  • Travail en équipe.

 

Dès que possible