Assistant qualité / administratif (H/F) - Nice (06)

Groupe PERSPECTIVE

Dans le cadre de son activité, le Groupe PERSPECTIVE (Conseil, Coaching, Formation) recrute un/une « Assistant qualité / administratif » à Nice (06).

Reconnu comme l'un des "Meilleurs Instituts de Formation en France" selon le classement national Le Point / Statista 2021, le Groupe PERSPECTIVE est doublement certifié QUALIOPI pour ses actions de Formation, VAE et Bilans de Compétences & ISO 9001 pour ses activités de Conseil, Coaching, Formation, Bilans de Compétences, Outplacement & Recrutement.

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe qui partage des valeurs d’éthique et d’engagement, notre équipe extrêmement réactive permet de travailler en lien direct avec la direction dans une ambiance de travail stimulante et exigeante.

L'offre en détails
  • Nice, 23 Av. André Chénier
  • CDI Temps plein.
  • 39 heures hebdomadaires 
  • Du lundi au jeudi de 8h45 à 17h45 ;
  • Le vendredi de 8h45 à 16h45 ;
  • Dont deux journées à convenir en télétravail.
  • 1877.89 € mensuel brut pour 39h hebdomadaire ;
  • Une évolution de salaire est prévue à 6, 12 et 18 mois d’ancienneté (augmentation d’environ 60€ brut par évolution).
  • Bac+2 (BTS, ...) Qualité ou Contrôle Qualité ; Assistant manager
    BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle significative.

  • 1 an d’expérience souhaité sur un poste similaire.
  • Dès que possible.

Vous travaillerez en binôme avec l’Assistant de direction

  • Référencement des fiches formations ;
  • Réception des évaluations de satisfactions des formations ;
  • Soutien administratif sur les réponses aux appels d’offres (Kbis, documents légaux de l’entreprise) ;
  • Enregistrement des factures fournisseurs ;
  • Réponse aux courriers ;
  • Soutien organisationnel sur des missions ponctuelles ou récurrents ;
  • Edition/créations divers documents internes et externes ;
  • Réponse aux appels téléphoniques ;
  • Assister les responsables de pôle dans la gestion de leur processus qualité ;
  • Collecter l’ensemble des données nécessaires au bon fonctionnement du management de la qualité ;
  • Assurer le suivi administratif des dysfonctionnements liés à la qualité ;
  • Recenser et reporter dans les tableaux de bord les incidents qualité ;
  • Sensibiliser les parties prenantes aux problématiques de non-conformités ;
  • Participation à l’amélioration des tableaux de bord Qualité avec la Responsable digitalisation ;
  • Participation à la mise en place de la démarche qualité du Groupe PERSPECTIVE au quotidien :
    - participation aux audits,
    - suivi du fichier de pilotage SMQ (Système de Management de la Qualité),
    - réécriture du document SMQ …
  • Fiabilité ;
  • Autonomie ;
  • Prise de décision ;
  • Efficacité.