Marketing : les intérêts de cette discipline
Le Marketing regroupe plusieurs disciplines, plusieurs spécialités. Nous vous proposons des formations sur deux grandes parties : le Web-Marketing (Référencement Naturel et Payant) et le Marketing Stratégique. Celui-ci conduit à prendre des décisions respectant l'ADN de votre projet... ou bien peut-être faudra-t-il modifier tout ou partie de votre projet ? Choix de son positionnement, choix de son marché, de sa zone de chalandise, de son canal de distribution, de sa politique de rémunération, objectifs économiques, etc., cette discipline doit induire des prises de décisions claires et précises. Le Marketing Stratégique est indissociable de la stratégie d'une entreprise.Les différents thèmes Marketing abordés au cours de la Formation
Module N°1 : Analyser les comportements pour segmenter le marché.
Module N°2 : Quitter la démarche produit, adopter la démarche marché
Module N°3 : Opérer des choix stratégiques
Module N°4 : Construire sa stratégieLa Formation se terminera par l'élaboration d'un Plan Marketing concret, avec calendrier d'actions, étapes à respecter, objectifs à atteindre. |
ou au ou au 09.72.55.35.86 Durée : 1/2 journée par Module. Public : Chef d'entreprise, Cadre dirigeant, Responsable, Commercial, Travailleur indépendant, Créateur, etc. (possibilité de paiement par module, nous consulter) Pré-requis : Aucun. Objectifs : Développer son chiffre d'affaires. Dates : Nous contacter. Formacode : 34 052 |